Procédure de retour
As of now we do accept only bank transfer as payment method. Once you got the final estimate you will be required to make a full transfer into our bank account.
Remember to specify the order ID as a reference, so it will be easier for everyone to process the order faster and better.
Exceptions
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter au numéro du service clientèle ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.
Numéro du service clientèle: +31203636796.
Remboursements
Après avoir reçu votre retour et inspecté l’état de votre article, nous traiterons votre retour. Veuillez prévoir au moins deux (2) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour.
Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation avant d’apparaître sur votre relevé bancaire, en fonction de votre banque. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.
Adresse de retour
Vous pouvez envoyer vos retours à l’adresse suivante :
Simply Green B.V.
Bolderweg 41A, 1332AZ
Almere, Pays-Bas
Besoin d'aide?
Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre vos doutes ou problèmes. Vous pouvez nous appeler au +31203636796 (en anglais uniquement) du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 ou vous pouvez nous envoyer un message via le bouton ci-dessous.