Vérifiez votre commande
Il est essentiel que vous vérifiiez votre commande lorsque vous la recevez et vous disposez de 48 heures à compter de la réception pour nous faire part d’éventuels problèmes. Passé ce délai, nous ne pourrons prendre en compte que les problèmes de garantie.
Exceptions
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter au numéro de service à la clientèle ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.
Remboursements
Si vous devez nous retourner un article, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide. Après avoir reçu votre retour et inspecté l’état de votre/vos article(s), nous traiterons votre retour. Veuillez prévoir un délai d’au moins deux (2) jours à compter de la réception de votre article pour le traitement de votre retour. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé bancaire, en fonction de votre banque. Nous vous informerons par courrier électronique du traitement de votre retour.
Adresse de retour
Vous pouvez renvoyer vos produits à l’adresse suivante :
Simply Green B.V.
Bolderweg 41A, 1332AZ
Almere, Pays-Bas.
Besoin d'aide ?
Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre vos doutes ou vos problèmes. Vous pouvez nous appeler au +31203636796 du lundi au vendredi, de 10:00 à 18:00 ou vous pouvez nous envoyer un message via le bouton ci-dessous.