La déclaration
Il s’agit de la déclaration de confidentialité de Simply Green B.V., dont les bureaux sont situés Bolderweg 41A 1332AZ, Almere, Paesi Bassi, enregistrée auprès de la Chambre de commerce néerlandaise sous le numéro 68010141 (« Simply Green »). Le site web de Simply Green est https://simplygreentrade.com/ (le « site web »).
Dans cette déclaration de confidentialité, vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons les données à caractère personnel. Vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro +31 (0)20 – 363 67 96 ou par e-mail à l’adresse info@simplygreentrade.com si, après avoir lu cette déclaration de confidentialité, vous avez des questions sur la manière dont nous traitons les données personnelles, ou si vous souhaitez faire valoir vos droits en vertu du règlement général sur la protection des données (en néerlandais : « AVG ») ou d’autres lois et règlements concernant les données personnelles, ou si vous souhaitez déposer une plainte concernant l’utilisation de vos données personnelles.
Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ou si vous préférez ne pas nous la soumettre, vous pouvez également la soumettre à l’Autorité néerlandaise de protection des données, via le site web www.autoriteitpersoonsgegevens.nl.
Simply Green est responsable du traitement de vos données personnelles et le fait avec le plus grand soin.
À quelles fins traitons-nous les données à caractère personnel ?
- Données : Nous utilisons les données personnelles que vous nous fournissez aux fins suivantes :
Fournir et maintenir les services sur notre site web
Vous informer des modifications apportées aux services
Vous permettre de participer aux fonctions des services, lorsque vous le souhaitez
Fournir un service et une assistance à la clientèle
Fournir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer les services
Contrôler l’utilisation des services
Détecter, prévenir et traiter les problèmes techniques - Contact : Nous utilisons les coordonnées que vous nous avez fournies par courriel ou par téléphone pour vous contacter si nécessaire, par exemple pour répondre à une question. Nous traitons ces données à caractère personnel parce qu’elles sont nécessaires à la représentation de notre intérêt légitime, à savoir la réalisation de notre travail.
- Analyse des visiteurs du site web : Les données que nous collectons sur les visiteurs du site Web ne sont utilisées que pour établir des statistiques sur les visites du site Web (par exemple, pour savoir quelles sont les pages les plus consultées). Les données
restent anonymes. L’option « partager les données » est désactivée. Nous n’utilisons pas d’autres services Google en combinaison avec Google Analytics.
Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?
- Données : Nous conservons les données personnelles des comptes inactifs pendant 36 mois après le dernier achat effectué sur le site web. Tant que les comptes restent actifs, nous conservons les données personnelles.
- Administration : Nous conservons notre administration, y compris les factures et autres documents sur lesquels figurent les données à caractère personnel des parties, pendant une période de sept ans à compter de la fin de l’exercice financier afin de respecter l’obligation de conservation fiscale.
- Autres coordonnées : Nous conservons les autres coordonnées pendant un an après le dernier contact, à moins que vous ne nous demandiez au préalable de les supprimer.
- Analyse des visiteurs du site web : Les données concernant les visiteurs du site Web sont stockées pendant deux ans après la visite du site Web, il s’agit des paramètres standard de Google Analytics.
Avec qui partageons-nous vos données ?
Vos données sont stockées dans un fichier numérique et un système de facturation et peuvent apparaître dans les courriels que nous envoyons ou recevons.
Cela signifie que les données sont stockées (et donc traitées) par nos fournisseurs de TIC. Nous avons conclu un accord de traitement des données avec les parties susmentionnées, qui prévoit au moins le même niveau de sécurité et de confidentialité que celui que vous pouvez attendre de notre part.
Les données collectées par le biais de Google Analytics sont traitées par Google. Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.
Nous ne fournirons pas vos informations à des tiers, sauf si nous sommes obligés par les lois et règlements applicables de fournir certaines informations, par exemple à la police dans le cadre d’une enquête criminelle.
Quelles données personnelles traitons-nous ?
- Données : Si vous utilisez notre site web pour acheter des marchandises, vous utilisez nos services (les « services »). Dans le cadre des services, nous traiterons des données à caractère personnel vous concernant. Il s’agit en tout état de cause Données de contact telles que votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone ; Nom de la société ; Numéro de TVA ; Numéro de téléphone ; Données d’utilisation : nous pouvons collecter des informations sur la façon dont le site Web est consulté et les services sont utilisés. Il peut s’agir d’informations telles que l’adresse IP de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de l’appareil et d’autres données de diagnostic.
- Contact : Si vous nous contactez, par courriel, par les médias sociaux ou par téléphone, nous traitons les données que vous nous fournissez. Il s’agit des coordonnées que vous nous fournissez (nom, adresse électronique, numéro de téléphone) et de la raison pour laquelle vous nous contactez.
- Analyse des visiteurs du site web : Nous traitons des données analytiques sur les visiteurs de notre site web. À cette fin, nous utilisons des cookies de site web. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter notre Déclaration sur les cookies.
Quels sont vos droits ?
Vous avez les droits suivants :
- Le droit de rectification de vos données personnelles si elles sont incorrectes ou incomplètes.
- Le droit de s’opposer au traitement et/ou – dans certains cas – le droit de limiter le traitement de vos données personnelles.
- Le droit de consulter vos données personnelles et d’en recevoir une copie.
- Dans certains cas : le droit à l’effacement de vos données personnelles (« droit à l’oubli »).
- Le droit d’obtenir vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de transférer ces données à une autre personne. Pour plus d’informations sur ces droits et le moment où vous pouvez les exercer : voir les articles 15 à 20 du règlement général sur la protection des données. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone indiqués au début de la déclaration de confidentialité.
Comment vos données sont-elles sécurisées ?
Nous avons pris des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre la perte, l’utilisation abusive et l’accès non autorisé par des tiers. Par exemple, nous utilisons des autorisations d’accès strictes, à la fois hors ligne et en ligne, nos serveurs sont régulièrement sauvegardés et nous travaillons avec des connexions sécurisées.
Modifications de la présente politique de confidentialité
Il peut arriver que des changements interviennent dans les données personnelles que nous traitons ou dans les réglementations applicables. Dans ce cas, nous pouvons adapter la présente déclaration de confidentialité. En cas de changement majeur, nous publierons une notification sur le site web ou nous vous informerons du changement par courrier électronique.
Dernière mise à jour : Amsterdam, Pays-Bas, 28 octobre 2021.
Besoin d'aide ?
Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre vos doutes ou vos problèmes. Vous pouvez nous appeler au +31203636796 du lundi au vendredi, de 10:00 à 18:00 ou vous pouvez nous envoyer un message via le bouton ci-dessous.