La déclaration
La présente déclaration est la déclaration de confidentialité de Simply Green B.V., dont le siège est situé Keienbergweg 11, 1101 EZ Amsterdam, enregistrée à la Chambre de Commerce néerlandaise sous le numéro 68010141 (« Simply Green »). Le site internet de Simply Green est https://simplygreentrade.fr/ (le « Site internet »).
Dans cette déclaration de confidentialité, vous trouverez des informations sur la façon dont nous traitons les données personnelles. Vous pouvez nous contacter via le numéro de téléphone +31 (0)20 – 363 67 96 ou par l’adresse mail info@simplygreentrade.com si, après avoir lu cette déclaration de confidentialité, vous avez des questions sur la façon dont nous traitons les données personnelles, ou si vous voulez faire usage de vos droits en vertu du Règlement Général sur la Protection des Données (en néerlandais: « AVG ») ou d’autres lois et règlements concernant les données personnelles, ou si vous voulez déposer une plainte concernant l’utilisation de vos données personnelles.
Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ou si vous préférez ne pas nous soumettre votre plainte, vous pouvez également la soumettre à l’autorité néerlandaise de protection des données, via le site web www.autoriteitpersoonsgegevens.nl.
Simply Green est responsable du traitement de vos données personnelles et le fait avec le plus grand soin possible.
A quelles fins traitons-nous les données personnelles?
- Données: Nous utilisons les données personnelles que vous nous fournissez dans le but suivant:
Pour fournir et maintenir les services sur notre site web.
De vous informer des modifications apportées aux services.
Pour vous permettre de participer à des fonctions des services, lorsque vous le souhaitez.
De vous fournir un service et une assistance clientèle.
De vous fournir des analyses ou des informations précieuses afin d’améliorer les services.
De surveiller l’utilisation des services.
De détecter, prévenir et résoudre des problèmes techniques. - Contact : Nous utilisons les coordonnées que vous nous fournissez par e-mail ou par téléphone pour vous contacter si nécessaire, par exemple pour répondre à une question. Nous traitons ces données personnelles parce que cela est nécessaire à la représentation de notre intérêt légitime, à savoir être en mesure de mener à bien notre travail.
- Analyse des visiteurs du Site internet : Les données que nous recueillons sur les visiteurs du Site internet sont uniquement utilisées pour suivre les statistiques sur les visites du site Internet (par exemple, pour voir quelles sont les pages les plus consultées).
Ces données sont gardées anonymes. L’option « partage des données » est désactivée. Nous n’utilisons pas d’autres services Google en combinaison avec Google Analytics.
Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?
- Données: Nous conservons les données personnelles des comptes inactifs pendant 36 mois après le dernier achat via le site Internet. Tant que les comptes restent actifs, nous conservons les données personnelles.
- Administration: Nous conservons notre administration, y compris les factures et autres documents sur lesquels figurent les données personnelles des parties, pendant une période de sept ans après la fin de l’exercice, afin de respecter l’obligation de conservation fiscale.
- Autres coordonnées: Nous conservons les autres coordonnées pendant un an après le dernier contact, sauf si vous nous soumettez au préalable une demande de suppression.
- Analyse des visiteurs du site internet: Les données relatives aux visiteurs du Site Internet sont conservées pendant deux ans après la visite du Site Internet, il s’agit des paramètres standard de Google Analytics.
Avec qui partageons-nous vos données?
Vos données sont stockées dans un fichier numérique et dans un système de facturation, elles peuvent apparaître dans les e-mails que nous envoyons ou recevons.
Cela signifie que les données sont stockées (et donc traitées) par nos fournisseurs de TIC. Nous avons conclu un accord de traitement des données avec les parties susmentionnées dans lequel au moins le même niveau de sécurité et de confidentialité est réglementé que celui que vous pouvez attendre de nous.
Les données collectées par Google Analytics sont traitées par Google. Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.
Nous ne transmettons pas vos informations à des tiers, sauf si nous sommes obligés par les lois et règlements applicables de fournir certaines informations, par exemple à la police dans le cadre d’une enquête criminelle.
Quelles sont les données personnelles que nous traitons?
- Données: Si vous utilisez notre site Internet pour acheter des biens, vous utilisez nos services (les « Services »). Dans le cadre des Services, nous traiterons des données personnelles vous appartenant. Il s’agit en tout état de cause de : Coordonnées telles que votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone ; nom de la société ; numéro de TVA ; numéro de téléphone ; des données d’utilisation : nous pouvons collecter des informations sur la manière dont le Site Internet est consulté et les Services utilisés. Il peut s’agir d’informations telles que l’adresse de protocole Internet (par exemple, l’adresse IP) de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques des appareils et d’autres données de diagnostic.
- Contact: Si vous nous contactez, par courriel, sur les médias sociaux ou par téléphone, nous traitons les données que vous nous fournissez. Cela concerne les coordonnées que vous nous fournissez (nom, adresse e-mail, numéro de téléphone) et la raison pour laquelle vous nous contactez.
- Analyse des visiteurs du site web: Nous traitons des données analytiques sur les visiteurs de notre site Internet. À cette fin, nous utilisons des cookies de site Internet. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter notre déclaration sur les Cookies.
Quels sont vos droits?
Vous disposez des droits suivants :
- Le droit de rectification de vos données personnelles si elles sont incorrectes ou incomplètes.
- Le droit de s’opposer au traitement et / ou – dans certains cas – le droit de limiter le traitement de vos données personnelles.
- Le droit de consulter vos données personnelles et d’en recevoir une copie.
- Dans certains cas : le droit de faire effacer vos données personnelles (« droit à l’oubli »).
- Le droit d’obtenir vos données à caractère personnel sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et de transférer ces données à une autre personne. Pour plus d’informations sur ces droits et le moment où vous pouvez les exercer : voir les articles 15 à 20 du Règlement Général sur la Protection des Données (en néerlandais : « AVG »). Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone indiqués au début de la déclaration de confidentialité.
Comment vos données sont-elles sécurisées?
Nous avons pris des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre la perte, l’utilisation abusive et l’accès non autorisé par des tiers. Par exemple, nous utilisons une autorisation d’accès stricte, tant hors ligne qu’en ligne, nos serveurs sont régulièrement sauvegardés et nous travaillons avec des connexions sécurisées.
Modifications
Il peut arriver que quelque chose change dans les données personnelles que nous traitons ou dans la réglementation applicable. Dans ce cas, nous pouvons adapter cette déclaration de confidentialité. En cas de changements majeurs, nous publierons une notification sur le site Internet ou nous vous informerons du changement par e-mail.
Dernière mise à jour : Amsterdam, Pays-Bas, 28 octobre 2021.
Besoin d'aide?
Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre vos doutes ou problèmes. Vous pouvez nous appeler au +31203636796 (en anglais uniquement) du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 ou vous pouvez nous envoyer un message via le bouton ci-dessous.